J.P. DELANEY

La Fille d'avant
08.03.17

Chers amis lecteurs,

« Dressez la liste de tous les objets qui vous semblent indispensables. »

C’est par cette première phrase du roman de J.P. Delaney que j’ai été happée, en pleine foire de Francfort. Un roman que j’allais acquérir quelques jours plus tard au terme d’enchères fiévreuses.

Avec cette accroche, La Fille d’avant m’a lancé un défi que je ne pouvais pas ignorer : renoncer à mon rôle de voyeur passif pour rejoindre l’auteur et devenir son complice. J’étais envoûtée.

Et j’ai été transportée par cette fascinante histoire de duplicité, de manipulation et de mystification, l’histoire de deux jeunes femmes qui se voient offrir l’occasion unique d’habiter dans la maison de leurs rêves… et découvrent que leurs vies suivent désormais des trajectoires étrangement parallèles et très, très dangereuses.

Contrairement aux usages, nous avons décidé de fabriquer une édition spéciale pour vous faire découvrir ce thriller haletant le plus tôt possible et partager avec vous notre enthousiasme. J’espère que, comme nous, vous serez captivés par le roman de J.P. Delaney.

J’ai hâte de savoir ce que vous en pensez !

Alors, chers amis lecteurs, dressez la liste de tous les objets qui vous semblent indispensables. Et poussez la porte du One Folgate Street…

Merci de votre confiance.

.

Sophie de Closets
Président directeur général des éditions Fayard-Mazarine

J.P. DELANEY

La Fille d’avant

INFOS PRATIQUES

Éditions Fayard
Parution le 8 mars 2017

Contact
Alina Gurdiel
ag@alinagurdiel.com

Back to Top